CAMPAGNE DE DETECTION DE FUITES AIR COMPRIME ET AUTRES GAZ

Les renseignements dont nous avons besoin pour vous chiffrer rapidement une prestation de détection de fuites d’air comprimé sont les suivants :

  1. Activité du site : Il est le plus souvent possible de vous faire une offre de campagne de détection de fuite sans visiter le site, ce qui réduira sensiblement le prix de la prestation, mais nous avons besoin de connaître l’activité du site.
  1. Localisation du site : Il est nécessaire de connaître la région ou la grande ville la plus proche du site. AIRPROFIL programme ses prestations dans le cadre de « tournées » qui minimisent la durée de travail en déplacement et la consommation de gazole. Cette information est, bien sûr, particulièrement importante si le site est à l’étranger – ce qui signifie, dans le cas d’AIRPROFIL, hors de France.
  1. Autres gaz que l’air comprimé : Si vous souhaitez que nous signalions les fuites d’azote, d’argon, d’oxygène ou d’autres gaz à l’occasion de la prestation de détection des fuites d’air comprimé, merci de nous le signaler. Le plus souvent, cette extension de la prestation n’occasionnera qu’un supplément de prix mineur, voire aucun supplément de prix !
  1. Zones ATEX : Airprofil utilise indifféremment un détecteur standard et un détecteur ATEX classe 2, sans supplément de prix. Merci de nous signaler les zones ATEX éventuelles sur votre site.
  1. Surface des ateliers : Pour un type d’activité donné dans un pays donné, la surface en mètres carrés des ateliers permet d’évaluer la durée de la prestation de détection des fuites et donc de vous faire une offre sans visite sur site.
  1. Débit moyen d’air comprimé : Pour un type d’activité dans un pays donné, le débit moyen d’air comprimé consommé permet d’évaluer la durée de la prestation de détection des fuites et donc de vous faire une offre sans visite sur site.
  1. Nombre de salariés productifs du site : Pour un type d’activité donné dans un pays donné, le nombre de salariés du site permet d’évaluer la durée de la prestation de détection des fuites et donc de vous faire une offre sans visite sur site.
  1. Clause de non concurrence et visite sur site : Pour tout site qui ne serait pas déjà Client direct ou indirect d’AIRPROFIL, il est possible d’organiser une visite sur site avec clause de non concurrence sur 2 ans. La visite vous sera éventuellement facturée à prix coûtant et, bien sûr, sur devis.

Vous pouvez obtenir une offre de prestation de détection de fuites d’air comprimé en consultant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en répondant aux questions 1 à 4 et à au moins une des questions 5 à 8 ci-dessous :

Question 1

Activité du site ?

 

Question 2

Pays et région ?

 

Question 3

Autres gaz à détecter en dehors de l’air comprimé ? Si oui, lesquels ?

 

Question 4

Zones ATEX ? Un détecteur ATEX Classe 2 est-il adapté ?

 

Question 5

Surface des ateliers en m2 ?

 

Question 6

Débit moyen d’air comprimé en m3/h aux conditions d’aspiration ou en Nm3/h ?

 

Question 7

Nombre de salariés productifs du site ?

 

Question 8

Voulez vous une offre pour une visite du site ?