AUDIT NON INSTRUMENTE DES USAGES DE L’AIR COMPRIME

AIRPROFIL a défini et déjà réalisé en France et en Allemagne, sur de nombreux sites, une prestation « minimale » et qui s'inscrit pleinement dans une démarche « LEAN » : l'audit non instrumenté des usages de l'air comprimé. Cette prestation peu coûteuse s'avère aussi, souvent, la plus rentable pour le Client

Les idées de base qui sous-tendent cette offre sont les suivantes :

  1. La plupart des prestataires d’audits énergétiques ou d’audits air comprimé se refusent à « rentrer dans votre process ».
  2. La plupart des prestataires d’audits air comprimé n’ont nullement intérêt à vous aider à réduire fortement vos consommations d’air comprimé.
  3. Les Ingénieurs d’AIRPROFIL, qui ont réalisé des milliers d’études air comprimé sont mieux préparés que d’autres à détecter des usages de l’air comprimé que l’on pourrait éviter, substituer, asservir ou réduire.


Les rapports d’audit des usages pour les pays non francophones sont rédigés en 3 langues :

-        Le français.

-        L’anglais, qui joue souvent le rôle de langue internationale mais sera parfois remplacé par le russe.

-        La langue du pays.

Les rapports d’audit des usages pour les pays francophones ou anglophone, sont rédigés en une seule langue – le français ou l’anglais.

Si vous souhaitez que nous réalisions sur votre site un « audit des usages » de l’air comprimé, contactez François BOUTEILLE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou +33 612 156 155.